Après Popstars et de belles tournées en première partie, la chanteuse Cheyenne décide de former son groupe avec trois talentueux artistes : Swan Vaude, fils d’artistes du théâtre, il a passé son enfance entre loge et plateau. Guitariste, il a accompagné de nombreux artistes sur scène et en studio. Il travaille aussi avec de célèbres marques de guitares et d’effets. Il participera au volume 2 de la compilation « United Guitars ». Nicolas Lhenry, ancien membre du groupe Monkypolis et Della Gloria, signé chez Warner à l’époque et Christophe Mamola, bassiste de session et de live.
Tous trois issus de la scène française, allant de la fusion jusqu’au hard-rock en passant par la pop. Ils rejoignent Cheyenne pour créer un pop-rock frais et électrique !
Plus d’infos : https://www.facebook.com/cheyennechyn
Après un premier EP « Demantiks by Cheyenne « et deux magnifiques tournées Française et Américaine, le groupe propose son premier album « Surprends-moi » composé de neuf chansons inédites. Il sortira le 15 mai en numérique et le 15 juin en physique.