KETY LUCY « UNE FEMME AMOUREUSE » Son nouvel album célèbre 10 ans de carrière

Pour fêter ses 10 ans de chansons, Kety Lucy nous offre un album  tout en fraicheur et en bonheurs partagés  à travers les sixties comme elle les les rêve.  » Une femme amoureuse » consacre 10 ans de carrière, une acrrière  qu’elle a menée avec le coeur, Un vrai partage avec un public qui la suit deouis sed débuts ou la découvre autours de souvenirs du passé et de souvenirs nouveaux à fabriquer…….

Kety Lucy, trop jeune, n’a jamais vécue cette grande époque d’insouciance et de chansons des « yéyés »  mais y a un attachement profond et sincère.

Elle aime les chansons de France Gall, Sylvie, Sheila….les belles américaines – je parle des voitures- les décapotables que Johnny ou Richard Antony conduisait cheveux au vent  sur la N7 en direction de St Tropez.

Kety Lucy est chanteuse interprète de « ces années-là » est montée sur scène grâce aux Vagabonds dont elle faisait les premières parties. Et aussi après avoir assisté à un spectacle de C.Jérôme qui a révéle en elle sa passion.

Des premières parties comme Jeane Manson, Julie Pietri, Christian Delagrange, Les Forbans, Jean Sarrus (Les charlots) , Michel Orso, Emile et Image, etc….. a quelques expériences cinématographiques, Kety est devenue l’égérie de cellesz et ceux qui veulent retrouver le twist, les jupes vichy et les couettes, les « cols pelle à tarte »  et surtout la joie de vivre des années 60.

Depuis, Kéty Lucy parcours les scènes de toute la France et la Belgique pour vous faire découvrir les chansons de ses artiste fétiches mais aussi ses propres titres.

Un spectacle interprété en direct avec ou sans musiciens sur les idoles des années 60, de Sheila, Brigitte Bardot à Sylvie Vartan en passant par Dalida et ses propres compositions, Kéty adopte les tenues et les looks des années yéyés..

En spectacles publics ou privé, suivez l’actualité de Kety Lucy

Sur https://ketylucy.jimdo.com