COUNTRY/ROCK : JOELYNN AVRIL au NEZ ROUGE le 4 MAI A 20H30 (Interviews)

Joelynn Avril a commencé sa carrière musicale en 2007 dans l’univers folk/country/Pop par goût des arrangements et des sons liés à cette musique mais sans renier pour autant le rock  qu’elle affectionne aussi comme  The Cranberries ou  Alanisse Morissette…Joelynn a toujours l’oreille tournée vers les sons made in USA. Elle aime Carrie Underwood, Miranda Lambert , Emylou Harris ou Dolly Parton  …et reste fan également de Céline Dion.

Un début de carrière avec Tai PHONG  qui la repère lors d’un casting.  Cela aboutira sur une rencontre et une collaboration sur un titre avec Michael Jones Wild Horse. Elle fera également les premières parties de Michael Jones lots de la tournée de celui-ci.

Joelynn Avril  s’assure une solide formation musicale auprès de cours de chants avec Armande Altaï entre autre. Et s’offre même un passage à la Star Académie Belge. Suivra un single « Wild Horse » en duo avec Michael Jones qui lui ouvre quelques portes dans le métier.

C’est toujours avec la même passion qu’elle prépare son album pour la rentrée de septembre « American legends » avec des compositions personnelles et des reprises des légendes de la country ainsi que  quelques scènes comme « le Nez Rouge » le 4 mai à Paris et la première partie de Cok Robin le 13  octobre 2018 à Chaulnes (80).

LE NEZ ROUGE : 4 MAI 2018 A 20H30

https://www.facebook.com/joelynnavrilofficiel/