ROCK : CORA LYNN & THE RHYTHM SNATCHERS . Album « Rockin’ the Way I Feel » Interview

La scène Rock’n’roll fifties française a vu apparaître ces dernières années une formation devenue vite incontournable .De nombreux concerts, Festivals, un single suivi d’un E.P, plusieurs apparitions T.V et à présent un album « Rockin’ the way i feel » témoignent de l’enthousiasme et de la détermination avec lesquels notre jeune chanteuse accompagnée de ses musiciens poursuit son ascension. Reprises et compositions originales forment le répertoire de Cora Lynn & the Rhythm Snatchers : Rockabilly, Rockin’ blues, Ballades, le tout joué et interprété dans le style et l’esprit fifties.

Quelques mots à présent sur Cora Lynn et ses « Kidnappeurs » du rythme : 

Look fifties tendance glamour, féminité et tempérament, d’emblée Cora Lynn se démarque et séduit. Sa présence dynamique et quasi hypnotique, sa voix claire, juste et parfaitement maitrisée font d’elle une « vrai chanteuse » dans la tradition de Wanda Jackson et de Connie Francis.

INTERVIEW DE CORA LYNN

Continuer la lecture de « ROCK : CORA LYNN & THE RHYTHM SNATCHERS . Album « Rockin’ the Way I Feel » Interview »

MAGIE : LEO BRIERE dans « L’EXPERIENCE INTERDITE » au Théâtre Trévise et en tournée (Interview) A théâtre Trévise jusqu’au  6 mars 2022

Selon certaines théories, l’être humain n’utiliserait que 10% de ses capacités cérébrales : mythe ou réalité ?

Le mentaliste nouvelle génération Léo Brière vous entraîne dans une incroyable exploration de l’esprit humain et de ses capacités cachées avec un spectacle interactif, moderne et surprenant.

Véritable show à l’américaine avec un mélange d’effets spéciaux, de vidéos, de pyrotechnie et de musique, L’expérience interdite offre une nouvelle dimension au mentalisme avec des numéros 100% inédits et originaux, pensés et construits pour ébranler les plus sceptiques.

A théâtre Trévise jusqu’au  6 mars 2022

Continuer la lecture de « MAGIE : LEO BRIERE dans « L’EXPERIENCE INTERDITE » au Théâtre Trévise et en tournée (Interview) A théâtre Trévise jusqu’au  6 mars 2022 »