Chanteuse texane/compositrice Martha Fields parcours les scènes de France et d’Europe avec ses chansons et les classiques de la country music des Appalaches au Texas en passant par l’Oklahoma.
Martha a écrit la majorité des chansons. C’est un véritable mélange d’ « Americana » – folk, country, blues et bluegrass –
Martha a le twang qui fait l’esprit country et ses albums sont toujours attendus et accueillis avec bonheur par les amateurs comme par la presse spécialisée.
Né dans le bistrot de ses parents au pied su Sacré-Cœur, Alain Turbanovitch n’a jamais vraiment quitté le village de Montmartre. Cet éternel Poulbot chante, raconte, fait revivre au quotidien l’histoire en chansons de la Butte. Les petits boulots puis taxi de nuit où il rencontre tous les artistes qu’il emmène ici où là, où brillent les lumières du Music-hall. Il raconte dans un livre « Un taxi dans les étoiles » ces rencontres nocturnes qui lui donnent alors envie d’embrasser une carrière artistique. En 1978, il débute sous le nom d’Allain. La vague disco lui portera chance et « Santa Monica » sera un tube. Alain Turban suivra sa route sur des scènes comme l’Olympia, La Cigale, Le casino de Paris et d’autres… De galas en concerts il parcourt la France, la Pologne, le Chili, le Canada, la Polynésie…. L’auteur compositeur écrit aussi pour les autres. S’il pose quelques valises en Ardèche, rend hommage à Jean Ferrat, comme il l’a fait pour Jean Marais et jean Cocteau, il n’oublie pas Montmartre pour autant, créant des spectacles qui racontent l’histoire de la Butte. » La légende de Montmartre »