MONTY 1964 -1981 48 titres réédités ches Marianne Melodie (Interview)

Monty était un jeune homme  avec une bonne bouille à peine sorti de l’adolescence et très bien élevé qui a chanté sur tous les podiums de France et de Navarre durant les années soixante, les fameuses Sixties et années Yéyés qui ont marqué tout une époque et dontl’on se souvient aujourd’hui même si on ne les a pas connues avec une pointe de nostalgie et de regrets. Mais ça c’était avant…Aujourd’hui, l’important c’est la sortie de ce double album.

Monty à enchainé les tubes, grâce à Eddy Barclay qui l’a signé avant même qu’avec un premier succès il entre dans le hit-parade en  1963 avec « Même si je suis fou » puis enchaîne les tubes, comme « Un verre de Whisky » ou « Ce n’est pas vrai »

Marianne Mélodie a la bonne idée de sortir ce double album de 48 titres tous remasterisés et qui sortent pour certains pour la première fois en CD.

1964/1981, même si Monty avait  mis en marge son métier de chanteur en 1970 pour se consacrer à la production, il est de nouveau de retour sur certaines scènes aujourd’hui pour notre plus grand plaisir.

48 titres chargés pour se souvenirs ou se fabriquer des souvenirs et bien sûr le célèbre « Allez les Verts ! »

INTERVIEW DE MONTY