ROCK : CORA LYNN & THE RHYTHM SNATCHERS . Album « Rockin’ the Way I Feel » Interview

La scène Rock’n’roll fifties française a vu apparaître ces dernières années une formation devenue vite incontournable .De nombreux concerts, Festivals, un single suivi d’un E.P, plusieurs apparitions T.V et à présent un album « Rockin’ the way i feel » témoignent de l’enthousiasme et de la détermination avec lesquels notre jeune chanteuse accompagnée de ses musiciens poursuit son ascension. Reprises et compositions originales forment le répertoire de Cora Lynn & the Rhythm Snatchers : Rockabilly, Rockin’ blues, Ballades, le tout joué et interprété dans le style et l’esprit fifties.

Quelques mots à présent sur Cora Lynn et ses « Kidnappeurs » du rythme : 

Look fifties tendance glamour, féminité et tempérament, d’emblée Cora Lynn se démarque et séduit. Sa présence dynamique et quasi hypnotique, sa voix claire, juste et parfaitement maitrisée font d’elle une « vrai chanteuse » dans la tradition de Wanda Jackson et de Connie Francis.

INTERVIEW DE CORA LYNN

Alexis Mazzoleni est un guitariste disciple de Scotty Moore et James Burton avec lesquels il a eu le privilège et l’honneur de jouer. Influencé par les pickers Rock’n’roll fifties, son jeu se nourri d’influences blues, jazz et country, il est également le compositeur du groupe.

Andras Mitchell à la contrebasse et à la basse est un musicien polyvalent capable de jouer en slappin’ bass ou en walkin’ avec rigueur et efficacité.

Alexandre Lebastard, fort d’une grande expérience de la scène et du studio possède deux qualités essentielles à tout bon batteur : savoir écouter et garder le tempo !

So get ready to rock with Cora Lynn & the Rhythm Snatchers !