Pour la 1ère fois un concept inédit : le Best of d’1 seul tube versions inattendues de Bonus : les 45 Tours 80’s de Laroche Valmont Des 4 COINS du MONDE, Cuba, Angleterre, Italie, Vietnam, Île Maurice…
PARODIES, PUB et DÉTOURNEMENTS « T’as le look Toutou Youtou », « T’as le look cocotte » , « T’as le tube coco » (spot TV Panzani), « T’as le look crado »…
Un « événement » qu’Orwell n’avait pas prédit dans son roman 1984 : la sortie de T’as le look coco… Une carrière se bâtit normalement avec plusieurs tubes, Laroche Valmont, lui, a un seul tube qui a vécu plusieurs carrières !
T’as le look coco, un titre aux déclinaisons multiples
1984 Laroche Valmont, Richard Sanderson et Marco Attali sortie chez Chez Clever
En 2018 sort « T’as le look cocommuniste », une version rap aux sonorités russes réalisée par Soviet Suprem, le groupe de John Lénine et Sylvester Staline, dans lequel Laroche Valmont prend le pseudonyme d’Umberto Trotski… Le clip délirant (23 changements de costumes en 2mn27) atteint rapidement les 300 000 vues sur Youtube. Il participe également à différents concerts de Soviet Suprem, dont l’Élysée Montmartre le 17 mai 2018 et La Cigale le 12 avril 2019.
La même année, il devient Laroch’ti Valmont pour enregistrer un Remix Ch’ti, « T’as le look min tchiot », en duo avec Alain Le Chanteur.
De nombreux artistes ont repris T’as le look coco dans des styles très divers, voire improbables.
INTERVIEW DE LAROCHE VALMONT