Il était une fois… Cette histoire pourrait commencer ainsi. Sandy L.R (mais que se cache-t-il derrière ces deux lettres ? et François, ont croisé le Cupidon de Montmartre, tout de bleu vêtu, espiègle et un brin coquin. Il a vu dans ces deux-là la flamme de l’amour qui ne demandait qu’à se libérer. Du haut du dôme du Sacré-Cœur lorgnait sans doute un Saint Valentin ému lui aussi par la scène.
Bon pour être sérieux un instant mais faut-il être sérieux lorsque l’on est amoureux? Sandy L.R qui a un joli brin de plume et François, attaché de presse reconnu se seraient forcément rencontré un jour où l’autre sur à Montmartre ou ailleurs. Et pourtant il a fallu que le hasard, mais n’a-t-il point été forcé par Michou en Cupidon et un Alain Turban en ménestrel avisé pour que ces deux-là échangent leur premier baiser au pied du dit Sacré-Cœur, bienveillant et complice de ce moment.
Bien sûr c’est une très belle histoire, une histoire d’amour, qui se concrétise aussi en chanson.
Nos deux poulbots mêlent leur voix, leurs gestes tendres et leur regard sur un texte signé Alain Turban qui leur va comme un cœur à deux amoureux.