Indie folk… americana : HOLY BONES : sortie d’un nouveau clip et un nouveau single « Bad preacher song» en solo..

Holy Bones parcourt les grands espaces du sud des Etats Unis à la recherche de cette élégance mystique que l’on croise entre chien et loup, entre silence et harmonie, entre Folk, Murder ballads et Americana.
Influencée par Calexico, Johnny Cash ou 16 Horsepower, cette version «One man band» du projet propose des compositions aériennes portées avant tout par une voix intime, sur le fil de l’émotion.

François Magnol : Chant/Guitare/Harmonica/Kick/Tambourin/Looper

« Bad Preacher Song » explore de sombres contrées oniriques, cherche la mise en abîme d’un monde qui meurt au travers d’un prêcheur perdant la foi, incapable de croire à demain dans un autre paradis. Une prestation live agrémentée du chant de l’âme, d’un vieil ampli, d’un looper et de silences presque liturgiques,  un morceau sur le fil cherchant le salut ailleurs que dans les cieux »

On avait écrit sur le premier album de Holy Bones « Silent Scream »

«Une réussite complète » BLUES ALIVE

« Une belle découverte » CENTRE PRESSE
« Douze titres aériens aux harmonies planantes, où se mêlent des silences magnétiques, une intimité brute et des envolées psychédéliques » L’ECRAN DU SON

« Passionnant voyage entre Folk, Blues et Americana» INDIE MUSIC
« Une jubilatoire découverte » LITZIC

« C’est la magie de la musique qui opère de la première à la dernière chanson » LA MAGIC BOX
« Une très belle création » MUSICNGRE
« Nous l’écouterons en boucle » PARIS MOVE

« On est cueilli par la voix profonde qui transcende cette ballade intimiste, avant d’être entraîné dans les grands espaces au fil de morceaux harmonieux et mélodiques, portés par un lyrisme tout en retenue … » ROCK & FOLK

« Une magnifique fenêtre avec vue sur un paysage vallonné ou l’authenticité règne en maitre » ROCK IN SHAKE

« Une belle et chaleureuse évasion » W FENEC