MAGIE : Les French Twins AMAZING à LA CIGALE du 23 au 28 octobre 2018

Les French Twins AMAZING à LA CIGALE du 23 au 28 octobre 2018

Tony et Jordan sont  jumeaux et…magiciens.

Même s’ils ont  commencé ma magie par les classiques du close-up,  très vite, les nouvelles technologies les ont intéressés ; ils ont su les maitriser pour les mettre au service du noble art de la magie. Pour les French Twins, rien ne semble impossible.

Les deux parisiens ont exercé leur talent pour des marques prestigieuses comme Chanel et se sont exporté aux 4 coins du Monde grâce à leur originalité qui apporte le sang neuf du XXI ième siècle au monde de la magie.

Leur réputation grandissante, mêlant les techniques classiques de manipulation au service des technologies nouvelles, à moins que ce ne soit le contraire, sur des numéros réglés au centième de seconde près ont conquis tant un public profane que professionnel.

Le concours de La France a un incroyable talent où Ils accèdent à la finale leur permet de franchir l’Atlantique pour participer à America’s Got Talent !

Vous les avez  sans doute vus dans l’émission de Jamel Debbouze  au Marrakech du Rire 2017 et leurs vidéos battent des records de vues sur le net.

Ils poussent leur complicité à l’extrême, jouant sur la synchronisation de la parole qui renforce aussi l’effet comique de la situation. Leurs numéros sont empreint de poésie, de tendresse et d’humour qui amènent le rêve.

 Parallèlement, ils créent des tours de magie professionnels comme « Magix » une carte retrouvée dans un endroit inattendu…une touche disons… « sexy » s’il en est. « Blaze », un tour d’une carte brulée,  tour qui a été présenté par David Stone au congrès national FISM 2015.

« Instant T » : ce tour  les place en tête des ventes dans les magasins de magie : une carte choisie qui  se transforme en un sachet de thé.

« Error 404 » : créé en 2017  ce tour fait référence à ce terme informatique, l’erreur 404, un code d’erreur du protocole de communication HTTP sur le réseau Internet1.

Et en 2018 « Cigarettes », un classique revisité de la carte choisie retrouvée dans une cigarette.

Les FRENCH TWINS présenteront leur spectacle à LA CIGALE du 23 au 28 octobre 2018.

Je ne saurai que trop vous conseiller de réserver vos places.