POP FOLK : Un artiste à découvrir, GWENDAL PEIZERAT : « QUAND ELLE ME… » Premier EP. et en CONCERT le 19 SEPTEMBRE AU NEZ ROUGE A PARIS (Interview)

Une nouvelle aventure pour Gwendal Peizerat le champion Olympique de  danse sur glace : la musique !

Gwendal Peizerat  a commencé le patinage à l’âge de 4 ans. Il commence la compétition internationale en 1988 et entame une brillante carrière de danseur sur glace en couple avec Marina Morel jusqu’en 1993, puis avec Marina Anissina.

INTERVIEW DE GWENDAL PEIZERAT

Six fois champions de France (de 1996 à 2001), deux fois champions d’Europe (en 2000 et 2002), champions du monde en 2000, Marina Anissina et Gwendal décrochent en 2002 la médaille d’or olympique aux JO de Salt Lake City, qui sera le point culminant et final de leur carrière de compétiteurs.

Gwendal & la musique

Gwendal a commencé le piano dès l’âge de 8 ans puis plus tard la guitare lors d’une tournée de patinage aux USA. Une passion est née.

En 2013, Gwendal joue dans le clip de son ami Michael Jones « On n’achète pas sa vie ».

C’est d’ailleurs Michael qui est à l’origine de la première apparition sur scène de Gwendal en tant que musicien.

Aujourd’hui, Gwendal lance véritablement sa carrière d’auteur-compositeur, chanteur et musicien avec l’EP « Quand Elle Me… ». Sur cet album il travaille étroitement avec Daniel Blouin, sur les textes et la composition des musiques. Ce dernier a arrangé et mixé la totalité des titres de l’album.

Un album pop folk très personnel, à la fois autour de personnes qu’il a rencontré, ses expériences, sur des sujets parfois sensibles qui touchent chacun de ceux qui les écoutera.

L’album propose des genres musicaux variés, illustrant tout en nuances sa palette musicale, au détour de sons pop, reggae, et une touche de world music, une  diversité qu’il assume pleinement.

En téléchargement sur les plateformes de téléchargement.

Et sur le sur site www.gwendalpeizerat.com

CONCERT AU NEZ ROUGE LE 19 SEPTEMBRE 2018

Et si vous êtes  dans les 100 premiers à commander, vous aurez un album dédicacé !