CLODETTE FOR EVER : spectacle Musical d’Hélène ARDEN au théâtre Trévise le 6 juin 2018 et en tournée (Interview)

Après le succès de  » Montand, Edith, Marilyn et Simone « , Hélène Arden, chanteuse, danseuse, comédienne et auteur, revient avec un nouveau spectacle.

Helène ARDEN est une passionnée qui va au bout de ses rêves artistiques. Fan de Claude François, elle se met dans la peau  d’une       Clodette pour raconter l’histoire de son idole.

Elle a beaucoup lu, écouté, rencontré celles et ceux qui ont connu, travaillé avec l’artiste pour écrire ce spectacle musical dans lequel elle rend un hommage passionné. Une rencontre majeure, celle avec Félix Bussy qui a travaillé 10 ans avec Claude, qui lui  a raconté le quotidien de l’homme et de l’artiste l’a encouragé à écrire ce spectacle qui  n’est qu’amour, tendresse, vérité et passion pour celui qui nous a quitté brutalement il y a 40 ans.

Elle s’est donc inventée  une vie de Clodette  pour faire  revivre par le petit bout de la lorgnette Claude François. Au travers de ses succès.

Ce spectacle est à l’image des shows de Claude, énergique, haut  en couleur et en musique et réussi le pari de nous faire croire un moment que l’ombre de Claude François va la rejoindre pour danser et chanter avec elle.

Auteur : Hélène Arden
Artistes : Hélène Arden, Mathieu Meyer
Metteur en scène : Valery Rodriguez

Théâtre Trévise  le 6 juin à 20h30 et en tournée infos : Clodette for ever

INTERVIEW