La saint amour le nouvel album de Frank Michael (Interview)

Frank Michael revient avec son nouvel album « La Saint Amour ». 14 nouvelles chansons. Le titre éponyme de l’album est basé sur le thème de la valse N°2 de Chostakovitch, qu’André Rieu a popularisé. Le texte  lui est signé Michel Jourdan parolier de talent qui le fut pour de nombreux artistes comme Mike Brant, Julio Iglésias ou encore Marie Laforêt et même plus récemment Hélène Ségara

Frank Michael est un chanteur de charme dont le succès fut grandissant depuis la fin des années 70, en dehors des circuits médiatiques, il a su trouver son public qui lui est fidèle.

A noter et ce n’est pas pour nous déplaire, qu’il a en  Avril 2003,  à Nashville  enregistré avec les musiciens d’Elvis, le TCB Band, les Grands Succès d’Elvis Presley adaptés en français par Michel Mallory – Cet album a été intitulé « Thank You Elvis »… Autre événement, fin 2003 : 15 représentations à l’Olympia avec en invités d’honneur les musiciens d’Elvis Presley et les Imperials (choristes d’Elvis Presley). Un DVD a été enregistré pour cet évènement exceptionnel !.

INTERVIEW DE FRANK MICHAEL