MICHEL MONACO et NATASHA ST PIERRE chantent dans les Cathédrales, Eglises et Collégiales pour les fêtes de Noël ( Interview de Michel Monaco)

Michel MONACO se découvre une passion pour la musique et la chanson a 10 ans quand ses parents lui offrent sa première guitare. Adolescent, il chante dans les orchestres de la région Rhône Alpes avec une certitude, il sera chanteur. Et il apprend le métier d’artiste sur le tas et les bals de la région. Une rencontre avec Mick Micheyl en 2002 le confortera  dans son ambition et elle deviendra sa marraine de métier et plus encore une véritable amie avec qui il aura à la fois une complicité  et une collaboration artistique. Aujourd’hui encore  et à chaque fois qu’il le peut, il rend hommage à cette grande artiste de la chanson française comme en 2002 avec l’album de Mick à Michel

Aujourd’hui une nouvelle aventure, puisque Michel MONACO va chanter dans les  cathédrales, collégiales ou églises aux côtés de Natasha St Pierre et son projet autour de STE THERESE,  un projet qui a vu le jour  grâce à  un compositeur d’aujourd’hui Grégoire et des poèmes écrits à la fin du 19 ème siècle.

Chacun dans leur répertoire auront à cœur de chanter l’amour de l’autre, la Paix, la  fraternité, et plus encore…

Toutes les dates : MICHEL MONACO

INTERVIEW DE MICHEL MONACO

A découvrir  également :  MICHEL MONACO un nouvel album « Cent mille façons de dire je t’aime »