7ième FESTIVAL COUNTRY D’EVREUX « Sur le Sentier de la country » 4 et 5 novembre 2017 organisé par AEP le Sentier Saint Sébastien de Morsent

Ce 7ème festival country d’Evreux, organisé par l’association AEP le Sentier de Saint Sébastien de Morsent, qui a reçu en 2016 Jody BOOTH et Jason ALLEN, venus spécialement des Etats-Unis, ainsi que Nasly et Chattahoochee, April May et Riendanstonfolk. promet d’être encore à la hauteur des ambitions des organisateurs, et ce festival s’est inasallé dans le paysage de la Country  avec sérieux et qualité. Le programme de la 7ème édition en 2017 promet encore de grands moments.

Cette année le festival a  de nouveau l’honneur de travailler avec Georges CARRIER, qui a été directeur artistique du festival de Craponne-sur-Arzon et son programmateur pendant 13 ans. Il a accepté de participer à l’élaboration FESTIVAL COUNTRY D’EVREUX  ce qui est un g gage de qualité s’il en fallait.

  • Junior GORDON et Dustin SONNIER arriveront directement des Etats-Unis et en exclusivité française pour 2017 avec leur orchestre au grand complet.
  • Laurette CANYON complètera les live de samedi.
  • Texas MARTHA & The House of Twang animeront la journée de dimanche.

Bien entendu, s’intercaleront bal CD et stages de danse entre les live.

Les années précédentes, Denys et Marie-France BEN, figures emblématiques de ce festival, et du monde de la danse country ayant  décidé d’arrêter leur activité c’est Jean-Christophe CHARIWEDj Jean-Chri, sera présent  en 2017 pour reprendre le flambeau. Les habitués d’Equiblues, entre autre, le connaissent bien puisqu’il est l’animateur du plancher de ce grand festival depuis de nombreuses années maintenant : il avait d’ailleurs déjà succédé à Denys à l’époque.

Nombreux stands, restauration et buvette.

A LIRE SUR CE BLOG ET A ECOUTER  INTERVIEW DE MARTHA FIELDS

POUR SON ALBUM « SOUTHERN WHITES LIES »