PIERRE DOUGLAS, rencontre sur la première de « On a toujours 20 ans » (Interview)

Rencontre lors de la première de « On a toujours 20 ans »,  avec pierre Douglas

Après avoir été journaliste pendant 10 ans,  il fait ses débuts sur scène en 1977 sur les conseils et les encouragements de Thierry Le Luron avec l’imitation de Georges Marchais dont les célèbres duos entre les deux imitateurs régaleront le public.

 Au Don Camillo et au Caveau de la République, il met au point un tour politique .Pierre Douglas parallèlement à sa carrière de chansonnier, anime pendant 4 ans les petits matins de France Inter (de 1978 à 1982), et présente plusieurs émissions de variété sur TF1, FR2 et FR3, avant de débuter une carrière de comédien en 1984 au théâtre

En 2000, Pierre Douglas a rejoint Jacques Mailhot, Jean Amadou et Jean Roucas au Théâtre des 2 Anes, Il a parallèlement repris le chemin des plateaux. Comédien au cinéma, dans des films avec Jean Poiret, Michel Serrault ou Lino Ventura. En mai 2003, on a pu le voir dans La Deuxième Vérité sur France 2, avec Marie-Christine Barrault et Michel Duchaussoy , en 2016 il rejoint la troupe de la série Scènes de Ménages, sur M6. Il y apparaît régulièrement aux côtés du couple Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez). Avec le même plaisir il suit l’actualité politique qu’il dissèque avec une plume parfois au vitriol mais avec surtout l’envie de s’en amuser pour le plus grand plaisir du public que nos Grands Hommes ne nous font pas toujours rigoler.

INTERVIEW DE PIERRE DOUGLAS