Adrien VIVELLI « PREMIER EP » à découvrir et en tournée dans les Hauts de France

Originaire du Nord de la France près de Lille,Adrien Vivelli est passionné par la musique depuis son plus jeune âge. Bercé dans une famille de musicien, son père Michael Fortunati, chanteur des années 80 lui transmet cette passion.  C’est très tôt qu’Adrien fait ses premiers pas en studio, vers l’âge de 8 ans.  Par la suite, Adrien hésite entre le piano et la guitare. C’est son père guitariste qui l’initie à la guitare aux alentours de 12 ans

Pour se faire connaître du grand public, Adrien Vivelli a commencé à faire de la scène et des premières parties de spectacles dans les Hauts de France depuis maintenant 5 ans avec l’agence de spectacle « Nath’évenements » en alternant compositions et reprises. Il a notamment pu faire les premières parties de : Amine, collectif metissé, Brice Conrad, Michael Jones, Emiles&Images, Jean Pierre Mader..

Aujourd’hui

Adrien continue de composer ses chansons avec sa guitare en multipliant les influences, naviguant entre la pop-variété, l’electro-pop et la pop latino. Ses inspirations musicales sont issues d’artistes comme : Jean-Jacques Goldman, Julien Dore, Vianney,  Ed Sheeran, Coldplay, James Blunt, Ellie Goulding, Enrique Iglesias.. 

Sortie de l’EP

Le 1er EP d’Adrien Vivelli au titre éponyme sortira en digitale sur toutes les plateformes de téléchargement prochainement.

 Cet EP est né d’une rencontre avec l’auteur Christian Vié (auteur d’Hélène Ségara, Laurent Voulzy, Alain Souchon..) lors du casting à l’Alhambra. Ils décident de collaborer sur l’écriture de son 1er EP. C’est lui qui le conseille et le convainc de chanter en français.

 Un EP à textes, doux, poétique et mélodieux aux tempos posés et plus rythmés. L’EP aborde des thèmes de l’amour, de la peine, de l’espoir.. Aux influences variété et pop française ou on peut retrouver comme instrument du piano, de la guitare, du violon avec parfois des sons plus synthétiques.

 Actuellement, Adrien travaille sur de nombreux projets, notamment sur la finalisation de son EP avec son arrangeur et l’enregistrement de nouveaux titres pour préparer son 1er album. Il espère faire la rencontre d’un label pour une future collaboration.

Vivelli

– Samedi 17 Juin : 20h ; Stade Nautique Loisinord ; rue Léon Blum 62290 Noeux-les-mines

 Première partie de THE LOVE BEATLES

– Mercredi 21 Juin : 20h30 ; place jean jaures 80130 Friville-escarbotin

 Première partie de GENERATION BOYS BAND

Samedi 24 Juin : 19h30 rue de prouvy 59220 Rouvignies

– Dimanche 02 Juillet : Neuville en ferrain 59960 

Première partie Florent Mothe/Navii

vendredi 07 juillet : 20h Place Beregovoy Outreau 62230  

Première partie de AMINE

– samedi 08 Juillet :19 h Salle des fetes –rue du Rietz La Couture 62136

– dimanche 09 Juillet : 19h45 Place Kremer – 6031 Monceau sur Sambre

– 13 juillet : 21h30 ; La place 59360 le Cateau-CambresisPlateau Chérie FM

-14 juillet : 20h : Salle Michel Bernard Route de Saulzoire 59198 Haspres

 Première partie de Eve ANGELI.

– 14 août : 21h45 Salle des Sport 62224 Equihen-plage