27 Août 2017, Chanceaux-près-Loches « LA FORÊT DES LIVRES » les écrivains rencontrent leurs lecteurs -(Interview de Gonzague St Bris)

27 Août 2017, Chanceaux-près-Loches

22 ans cette année que l’association EUROPE TOURAINE CULTURE ET COMMUNICATION, présidée par l’écrivain Gonzague SAINT BRIS, organise « LA FORÊT DES LIVRES » à Chanceaux-près-Loches en France dans la Touraine des écrivains, au pays de Rabelais, de Ronsard, de Balzac et de Vigny.

L’évènement, une signature d’écrivains sous les arbres centenaires d’un village de 150 habitants, est devenu considérable puisqu’il réunit 60.000 visiteurs en une seule journée autour de 150 auteurs et une cinquantaine de personnalités nationales et européennes. Fête annuelle, populaire, culturelle, gratuite et ouverte à tous, LA FORET DES LIVRES a lieu chaque dernier dimanche d’août, soit le 28 août en 2016. Les livres sont issus des arbres, il fallait que les écrivains reviennent avec l’hommage de leurs feuilles. 

Avant-première de la rentrée littéraire et remise de Prix, 200 auteurs seront présents pour le plus grand plaisir des visiteurs amateurs de Littérature

INTERVIEW DE GONZAGUE ST BRIS