RACHELLE PLAS Dates de concerts printemps 2017

 

Rachelle Plas a la musique dans la peau, ado, elle faisait déjà le show sur scène avec son premier groupe. Autre passion, le judo. Elle deviendra en octobre 2010 Vice-championne du monde de Judo (-57kg). Devant faire un choix difficile, elle tourne la page du Judo pour se consacrer à la musique et en mars 2012 elle sort son premier album nommé « Profile ».

Et depuis 2009 (voir sa vidéo Masters of the Harmonica qui a dépassé le million de vues sur youtube), Rachelle Plas est l’icône de la marque mythique d‘harmonicas Hohner qu’elle représente en prêtant son image sur les packages d’harmonicas que vous pouvez trouver en boutique dans le monde entier.

Rachelle Plas est auteur compositeur et interprète avec une superbe voix doublée d’une harmoniciste prodige.

Sur scène Rachelle Plas est une tornade d’énergie, dynamisme et douceur, elle nous bouleverse dans ses chansons aussi bien par son interprétation et son charme que par ses textes.

Elle écrit ses chansons en anglais et s’intéresse à la chanson française en chantant en français pour la première « Hors Piste » (écrite par Philippe Hervouët) qui lui colle à la peau. 

 

Sous sa coiffure bleue et son sourire doux et une apparence  fragile, Rachelle Plas est une rebelle qui se  fout des règles et les brise  au moins 10 fois par jour. A découvrir si vous ne connaissez pas et surtout allez la voir sur scène.

Cyclone son dernier EP

INTERVIEW DE RACHELLE PLAS ( mai 2017 -archive)