VIRGINIE LEMOINE TRIPLE ACTUALITE AU THEÂTRE : Piège Mortel – Le bal – et « 31 »

            

Virginie Lemoine est pour beaucoup la mère dévouée  de la série  télévisée « famille d’accueil »  Série dans laquelle elle joue depuis 2001. Mais elle a un parcours tout à fait intéressant, et c’est une vrai passion pour le théâtre qui l’anime.  Elle se produit pour la première fois en 1982 dans la pièce « Les Ginettes ». Après une apparition aux festivals d’Edinbourg et d’Avignon, puis aux côtés de Jacques Martin dans « Ainsi font font font », elle participera à diverses émissions  de Michel drucker  puis intégrera la bande à Ruquier dans l’émission « Rien à cirer ». On se souvient aussi de sa participation aux côtés de Laurent Gerra chez Drucker. Aux commandes de « La Grosse Emission » sur la chaîne Comédie ! en 1998, elle fait équipe avec les fameux Robins des Bois.

Mais l’amour du théâtre n’a  jamais quitté Virginie Lemoine qui a toujours été présente sur les planches et c’est encore le cas avec une triple actualité. Une pièce policière de Iran Levin « Piège mortel » au Théâtre la Bruyère,75009 Paris.

Le Bal de Irène Nemirovsky, au Théâtre Rive Gauche – 75014 PARIS      dont elle assure la mise en scène, l’histoire  d’une jeune adolescente Antoinette dans le Paris des années 20 qui rêve de participer au bal qu’organisent ses parents, les Kampf, pour faire étalage de leur fortune récemment acquise.

Et « 31 » au   Studio des Champs Elysées,  75008 Paris une comédie musicale  de Gaëtan Borg, Stéphane Laporte, Stéphane Corbin

INTERVIEW DE VIRGINIE LEMOINE POUR  PIEGE MORTEL

INTERVIEW DE VIRGINIE LEMOINE POUR  LE BAL ET « 31 »