LES FRERES TALOCHES EN TOURNEE AVEC « LES CAVES » (Interview)

   Le duo Belge des frères Taloches  composé de Bruno et Vincent Counar, frères à la vie comme à la scène est sur les routes.

Le duo comique est né en 1992  et c’est après une reprise de la célèbre chanson « J’ai encore rêvé d’elle » que le duo des Frères Taloches connaît le succès. Les deux frères enchaînent alors les festivals international tel que : Montreux, La mâchoire d’Or, etc. assurant leur popularité sur toute la francophonie.

En 1999 fort de leur succès une émission leur est dédiée sur la RTBF, elle s’appelle  » Signé Taloches »

Dignes héritiers du burlesque et de l’absurde, leurs spectacles allient mimes, grimaces, cartoon et humour qui fait mouche.

En 2011, ils s’associent avec Simon Bouazza et créent le VOO RIRE, le Festival International du Rire de Liège. Ce festival  est devenu très vite, le plus grand festival du rire en francophonie.

En 2012, ils mettent sur pied leur premier spectacle ‘best of’ avec lequel ils se produiront en Belgique, France, Suisse et Québec, passant même, pour la deuxième fois, sur la scène mythique de l’Olympia.

Après 23 ans de sketchs, les Frères Taloche se lancent un nouveau défi : l’écriture d’une pièce de théâtre. « Les Caves », un huis clos absurde et complètement déjanté, mis en scène par Alain Sachs, voit le jour en 2015.

Après la gaité Montparnasse où ils ont fait carton plein et Avignon, ils reprennent la route pour une tournée avec la pièce.

Retrouvez la programmation sur le site www.taloche.

http://taloche.com/

Et écoutons les.